Produit Covid-19 or colloïdal immunofluorescence chimioluminescence PCR
Accueil /

PCR

/roman Coronavirus (2019-nCoV) Nucléique kit de détection d'acide (Fluorescent RT-PCR)

roman Coronavirus (2019-nCoV) Nucléique kit de détection d'acide (Fluorescent RT-PCR)

Le kit est un TaqMan sonde fluorescente en temps réel PCR pour détecter qualitativement ORF1ab, n gènes nucléiques acide de 2019-nCoV dans l'écouvillon de gorge, les expectorations chez les patients présentant des symptômes de pneumonie suspectés et des cas

  • Numéro darticle:

    NRM-FT-400-48
  • Paiement:

    T/T
  • spécification:

    48 Tests
Partager à : f t in y p
  • Détail du produit

【Destiné Utilisez】

Le kit est un TaqMan sonde fluorescente en temps réel PCR pour détecter qualitativement ORF1ab, n gènes nucléiques acide de 2019-nCoV dans l'écouvillon de gorge, les expectorations chez les patients avec des symptômes suspects de pneumonie et des cas en grappes.

Les résultats des tests sont fournis à titre indicatif uniquement et ne peuvent pas être considérée comme la seule référence pour le diagnostic clinique. recommandé de faire une analyse manifeste concernant les symptômes cliniques et autres résultats de laboratoire.

opérateurs devraient avoir une expérience de formation professionnelle en amplification génique ou en essai de méthodes de biologie moléculaire et posséder les qualifications appropriées pour les opérations de laboratoire. Le laboratoire devrait avoir des précautions de sécurité biologique et des procédures de protection

principe du test

dans ce kit, les amorces et les sondes sont conçues pour les régions conservées et spécifiques de l'ORF1ab, n de 2019-nCoV, respectivement. fluorescent PCR est utilisé pour détecter l'ARN viral après nucléique purification acide de l'échantillon ARN.

Ceci kit de test utilise fluorescent en temps réel PCR technologie.During PCR amplification, la sonde se lie à la matrice et l'extrémité 5 ' le groupe de rapporteurs de la sonde est clivé par le Taq enzyme (5 '→ 3' activité exonucléase), s'éloignant ainsi de le groupe d'extinction pour générer un signal fluorescent. La courbe d'amplification en temps réel est automatiquement tracée en fonction du signal de fluorescence détecté, et la valeur ct de l'échantillon est calculée (Le nombre de cycles subis lorsque le signal de fluorescence dans chaque tube de réaction atteint le seuil fixé). FAM , VIC et rouge texas fluorophores sont utalisés marquer ORF1ab gène, n sondes de gène en réaction solution. en utilisant un test, détection qualitative des deux gènes ci-dessus de 2019-nCoV peut être exécuté simultanément.

À éviter le résultat faux négatif, le kit est pourvu d'un contrôle interne (IC), marqué Cy5 groupe fluorescent qui pourrait être utilisé pour surveiller la procédure d'extraction et la solution de réaction.

composants principaux

non.

Composants

Ingrédients

spécification

1

Sans nucléase

l'eau

DEPC l'eau

1000μL × 1 tube

2

Nucléique acide

amplification

solution de réaction

Tris-HCl KCl Mg2 +

528μL × 1 tube

3

inverser

transcriptase

transcriptase inverse, inhibiteur de l'enzyme ARN

48μL × 1 tube

4

O / N réaction

Solution

ORF1ab, n gènes et amorces et sondes de contrôle interne

288μL × 1 tube

5

contrôle interne

fragment de gène humain

40μL × 1 tube

6

contrôle positif

(O / N)

vecteur recombinant contenant ORF1ab, n gène fragments

400μL × 1 tube

sept

contrôle négatif

solution saline physiologique

400μL × 1 tube

8

ADN polymérase

ADN polymérase

50μL × 1 tube

Remarque 1 : Les différents lots de composants ne peuvent pas être échangé.

Remarque 2 : Le kit de test n'est pas contient nucléique réactif d'extraction d'acide, veuillez préparer le réactif avant utilisation.

1. manipulation des échantillons

ajouter 10μL de contrôle interne en 200μL du contrôle positif et du contrôle négatif, respectivement pour effectuer le nucléique acide extraction.

2. réactif préparation:

système préparation: prendre pré-installé Nucléique lyophilisateur d'amplification d'acide, obtenu en ouvrant le sachet en aluminium et en le centrifugeant immédiatement. échantillon de chaque test devrait être les multiples de 8 contenant un contrôle positif et un contrôle négatif contrôle.add 35μL sans nucléase eau sur chaque réaction tube.

3.Échantillon Chargement:

ajouter 5μL échantillon nucléique acide à tester, contrôle positif, contrôle négatif dont le volume de réaction total est de 40 μL dans la réaction allouée solution.for il n'est pas nécessitent un mélange fin, et fermez simplement le couvercle de PCR tube de réaction, centrifuger le liquide dans la paroi du tube sur au fond du tube, traitez ainsi le PCR amplification.

après vérification, on estime que l’ajout de 5μL-10μL huile de paraffine dans le PCR système n'affectera pas le PCR résultat mais éviter la contamination et la vaporisation de liquide.

laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.
laisser un message
laisser un message
Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

Accueil

Des produits

à propos

contact

Product Covid-19 Colloidal Gold Immunofluorescence Chemiluminescence PCR
Home /

PCR

/Novel Coronavirus (2019-nCoV) Nucleic Acid Detection Kit (Fluorescent RT-PCR)

Novel Coronavirus (2019-nCoV) Nucleic Acid Detection Kit (Fluorescent RT-PCR)

The kit is a TaqMan probe real-time fluorescent PCR to qualitatively detect ORF1ab, N genes nucleic acid of 2019-nCoV in throat swab, sputum in patients with suspected pneumonia symptoms and Clustering cases.

  • Item NO.:

    NRM-FT-400-48
  • Payment:

    T/T
  • Specification:

    48 Tests
Share To : f t in y p
  • Product Detail

【Intended Use】

The kit is a TaqMan probe real-time fluorescent PCR to qualitatively detect ORF1ab, N genes nucleic acid of 2019-nCoV in throat swab, sputum in patients with suspected pneumonia symptoms and Clustering cases.

 

The test results are for clinical reference only and cannot be regarded as only benchmark for clinical diagnosis.it’s recommended to make manifested analysis with regarding to clinical symptoms and other laboratory results.

 

Operators should have experience of professional training in gene amplification or molecular biology method testing, and have relevant qualifications for laboratory operations. The laboratory should have reasonable biological safety precautions and protective procedures.

 

Test Principle

In this kit, primers and probes are designed to the conserved and specific regions of the ORF1ab, N of 2019-nCoV, respectively. Fluorescent PCR is used to detect viral RNA after nucleic acid purification of sample RNA.

 

This test kit uses real-time fluorescent PCR technology.During PCR amplification, the probe binds to the template, and the 5'-end reporter group of the probe is cleaved by the Taq enzyme (5'→3' exonuclease activity), thereby moving away from the quenching group to generate a fluorescent signal. The real-time amplification curve is automatically plotted based on the detected fluorescence signal, and the sample Ct value is calculated(The number of cycles experienced when the fluorescence signal in each reaction tube reaches the settled threshold). FAM ,VIC and Texas red fluorophores are utalized to mark ORF1ab gene , N gene probes in reaction solution. By using one test, qualitative detection of the above two genes of 2019-nCoV can be performed simultaneously.

To avoid the false negative result, the kit is provided with an internal control (IC), which is marked with Cy5 fluorescent group which could be used to monitoring the extraction procedure and reaction solution.

 

Main Components

No.

Components

Ingredients

Specification

1

Nuclease-free

water

DEPC Water

1000μL ×1Tube

2

Nucleic acid

amplification

reaction solution

Tris-HClKClMg2+

528μL ×1Tube

3

Reverse

transcriptase

Reverse transcriptase, RNA enzyme inhibitor

48μL ×1Tube

4

O/N reaction

solution

ORF1ab, N genesand internal control primers and probes

288μL ×1Tube

5

Internal control

Human gene fragment

40μL ×1Tube

6

Positive control

(O/N)

Recombinant vector containing ORF1ab, N gene fragments

400μL ×1Tube

7

Negative control

Physiological saline

400μL ×1Tube

8

DNA Polymerase

DNA Polymerase

50μL ×1Tube

 

Note1: The different lots of components cannot be exchanged.

Note2:The test kit doesn’t contain nucleic acid extraction reagent,please prepare the reagent before use.

 

1. Sample handling

Add 10μL of internal control into 200μL of positive control and negative control, respectively in as to perform the nucleic acid extraction.

2. Reagent preparation:

System preparation: Take pre-installed Nucleic acid amplification lyophilizer,ensued by opening the foil pouch and centrifuge it immediately. Sample amount of each test should be the multiples of 8 containing one positive control and one negative control.add 35μL nuclease-free water onto each reaction tube.

3.Sample Loading:

Add 5μL Sample nucleic acid to be tested,positive control,negative control that the whole reaction volume is 40 μL in the allocated reaction solution.for it doesn’t necessitate a fine mixture,and just close the lid of  PCR reaction tube,centrifuge the liquid in the tube wall upon the bottom of tube,thus process the PCR amplification.

After verification,it’s estimated that addition of 5μL-10μL Paraffin oil in the PCR system will not affect the PCR result but avoid contamination and liquid vaporization.

 

Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact