Produit chimioluminescence immunofluorescence Covid-19 or colloïdal PCR Approvisionnement en enzymes
Domicile /

immunofluorescence

/Ferritine(Fer)Kit

Ferritine(Fer)Kit

Le kit de ferritine (Fer) (immunofluorescence) est principalement destiné à la détermination quantitative in vitro de la teneur en ferritine (Fer) chez l'homme.
  • Marque:

    Norman
  • Paiement:

    T/T
Partager à : f t in y p
  • Détail du produit

Utilisation prévue
Le kit de ferritine (Fer) (immunofluorescence) est principalement destiné à la détermination quantitative in vitro de la teneur en ferritine (Fer) chez l'homme. La ferritine est une protéine tissulaire soluble dans le corps qui stocke le fer, et le sang des personnes normales contient une petite quantité de ferritine. La ferritine est la forme de stockage du fer, et les changements de son contenu peuvent être utilisés comme indicateur pour déterminer si le fer est déficient ou si la surcharge en fer est excessive. Le test de ferritine est adapté pour comprendre l'état du métabolisme du fer dans le corps. La détection de la ferritine au stade précoce du traitement peut refléter les réserves de fer dans le corps à ce moment-là, et le manque de stockage de fer dans le système endothélial tissé peut être détecté tôt. Si le niveau de ferritine est élevé et que la possibilité d'un apport anormal en fer est éliminé, cela reflète l'état de surdosage en fer dans le corps. Les méthodes de détection courantes en clinique sont la méthode de turbidité, la méthode d'immunofluorescence, la méthode de l'or colloïdal et la méthode de chimiluminescence.


Principe de test

Le dosage est un dosage immunologique sandwich à double anticorps pour la détermination quantitative de la concentration de Fer basée sur immunofluorescence La technologie. Les gouttelettes d'échantillon à mesurer ont été ajoutées au puits d'échantillon de la carte de détection. Par chromatographie, l'échantillon réagit avec le latex fluorescent enduit d'anticorps monoclonal de ferritine I sur le tampon conjugué. Le complexe s'est propagé le long de la membrane de nitrocellulose capturée par l'anticorps monoclonal de ferritine II, qui a été fixé sur la ligne de test. Plus il y a de ferritine dans l'échantillon, plus il y a de complexes accumulés sur la ligne de test. L'intensité du signal d'anticorps fluorescent reflète la quantité de ferritine capturée. La concentration de ferritine dans l'échantillon peut être déterminée par l'instrument d'analyse quantitative d'immunofluorescence produit par la société.


Emballer

25 tests/boîte


Échantillon type

Sérum


Matériel fourni

Contenu
25 cartouches
1 carte d'étalonnage
25 Diluants d'échantillons
25 Conseils jetables


Accessoires obligatoires mais non fournis

Analyseur quantitatif d'immunofluorescence (NRM-FI-1000)
Incubateur de bandelettes réactives

Contrôle Fer


Stockage et stabilité
Scellé: Le kit doit être conservé au 10-30℃, valable 18 mois.
Ouvert: La cartouche doit être utilisée dans l'heure qui suit l'ouverture de son sachet en aluminium.


Avertissements et precautions

Pour in vitro utilisation diagnostique.
La notice d'emballage doit être scrupuleusement respectée. La fiabilité des résultats des tests ne peut pas être garantie s'il y a des écarts par rapport à la notice d'emballage.


Précautions de sécurité

ATTENTION : Ce produit nécessite la manipulation d'échantillons humains. Il est recommandé que tous les matériaux d'origine humaine soient considérés comme potentiellement infectieux et soient manipulés conformément à la norme OSHA sur les agents pathogènes transmissibles par le sang. Le niveau de biosécurité 211 ou d'autres pratiques de biosécurité appropriées doivent être utilisés pour les matériaux qui contiennent ou sont suspectés de contenir des agents infectieux.
Des mesures de protection appropriées doivent être prises lors de la collecte, du traitement, du stockage, du mélange de l'échantillon et du processus d'analyse ; une fois l'échantillon et le réactif en contact avec la peau, laver abondamment à l'eau ; en cas d'irritation ou d'éruption cutanée, consulter un médecin.
Les échantillons, les cartouches usagées et les embouts jetables peuvent être potentiellement infectieux. Des méthodes de manipulation et d'élimination appropriées doivent être établies par le laboratoire conformément aux réglementations locales.


Précautions d'emploi

Ne pas utiliser le kit au-delà de la date de péremption. La date de production et la date de péremption figurent sur l'étiquette.
Différents lots de diluant d'échantillon, de cartes d'étalonnage et de cartouches ne peuvent pas être mélangés.
La cartouche est jetable et ne peut pas être réutilisée.
Veuillez ne pas utiliser de kit ou de cartouche manifestement endommagé.
Ne pas insérer la cartouche mouillée par d'autres liquides dans l'analyseur, afin de ne pas endommager et polluer l'instrument.
Veuillez éviter les températures élevées dans le laboratoire.
La carte d'étalonnage et l'analyseur quantitatif d'immunofluorescence doivent rester à l'écart de l'environnement vibratile et électromagnétique lorsqu'ils sont utilisés. Une légère vibration de l'instrument est normale. Ne retirez pas la cartouche pendant le test.
Pour éviter la contamination, portez des gants propres lorsque vous utilisez des kits et des échantillons.
Pour une discussion détaillée des précautions de manipulation pendant le fonctionnement du système, reportez-vous aux informations de service NORMAN.


Collecte et préparation des échantillons

Le sérum doit être collecté par des tubes standards ou un tube de pro-coagulation rempli à l'intérieur de gel de séparation. Il est conseillé de tester l'échantillon immédiatement. Le sérum doit être conservé au 2-8℃; Si le test est retardé de plus de 24 heures, stockez l'échantillon à -20℃ ou ci-dessous.
Les échantillons inactivés par la chaleur et les échantillons d'hémolyse doivent être abandonnés. S'il y a précipitation dans le sérum, une centrifugation doit être effectuée avant le test.
Les échantillons doivent atteindre la température ambiante (10-30℃) avant le test. L'échantillon cryoconservé ne peut être utilisé qu'après fusion complète, réchauffement et mélange. Évitez de répéter la congélation et la décongélation des échantillons.


Procédure

Préparation
Installation de l'analyseur quantitatif d'immunofluorescence NRM-FI-1000 et incubateur de bandelettes réactives
Veuillez lire attentivement le manuel d'utilisation de l'analyseur quantitatif d'immunofluorescence (NRM-FI-1000) et de l'incubateur de bandelettes réactives avant utilisation.


Carte d'étalonnage installation

Chaque boîte contient une carte d'étalonnage spécifique au lot pour corriger l'écart de lot à lot.
Allumez l'interrupteur d'alimentation, selon l'invite d'auto-test du système, en attendant que l'instrument affiche l'interface principale.
Appuyez sur « Gestion des tests ».
Insérez la carte d'étalonnage dans la fente de la carte en suivant le sens de la flèche, puis appuyez sur « Lire ». Confirmez le numéro de lot de la carte d'étalonnage avec les informations pertinentes sur le réactif, puis appuyez sur « OK ».
Appuyez sur « Retour » à l'interface principale.


Cartouche

La cartouche doit atteindre la température ambiante avant d'être ouverte.


Procédure de test

Retirez la cartouche (après avoir atteint la température ambiante), aspirez 30μL de l'échantillon pour échantillonner le diluant. Après avoir mélangé doucement l'échantillon, ajoutez 90μL dans le puits et incubez-le pendant 15 minutes dans l'incubateur de bandelettes réactives.
Après l'incubation, insérez la cartouche dans l'analyseur quantitatif d'immunofluorescence (NRM-FI-1000) en utilisant les flèches de la cartouche comme guide, et cliquez sur Démarrer, puis l'instrument scannera la cartouche automatiquement.


Avertir

Veuillez vérifier le sens de la cartouche avant l'insertion et assurez-vous que l'insertion est correcte.


Dilution

Si un échantillon avec Fer supérieur à la limite du kit de 1000 μg/L et un résultat définitif est requis, l'échantillon doit être dilué manuellement avec une solution saline normale puis ré-analysé selon la procédure de test. Le taux de dilution maximum valide est de 2 fois, la limite de détection est de 2000μg/L.


Analyse des résultats

L'analyseur calcule automatiquement la concentration de fer dans chaque échantillon au moyen d'une courbe d'étalonnage. Les résultats sont exprimés en µg/L. Pour plus d'informations, veuillez vous référer au manuel d'utilisation des analyseurs quantitatifs d'immunofluorescence (NRM-FI-1000).


Explication des résultats

Le résultat du test est uniquement à titre de référence et il doit être considéré de manière exhaustive en conjonction avec les symptômes cliniques, les antécédents médicaux et d'autres tests de laboratoire, etc. Le résultat ne peut pas servir de facteur unique de diagnostic clinique.

Toutes les opérations doivent être strictement conformes aux procédures d'exploitation pour obtenir le résultat correct. L'exactitude des résultats des tests peut être affectée par toute modification des procédures opérationnelles.


Balises associées : Ferritine Fer Trousse Kit de ferritine
Laisser un message
Si vous tes intress par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous rpondrons ds que possible.
Laisser un message
Laisser un message
Si vous tes intress par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous rpondrons ds que possible.

Domicile

Des produits

sur

prendre contact

Product Covid-19 Colloidal Gold Immunofluorescence Chemiluminescence PCR
Home /

Immunofluorescence

/Ferritin(Fer)Kit

Ferritin(Fer)Kit

Ferritin (Fer) Kit (Immunofluorescence) is mainly for the in vitro quantitative determination of Ferritin (Fer) content in human. 
  • Brand:

    Norman
  • Payment:

    T/T
  • Specification:

    1/25 Tests
Share To : f t in y p
  • Product Detail

Intended use
Ferritin (Fer) Kit (Immunofluorescence) is mainly for the in vitro quantitative determination of Ferritin (Fer) content in human. Ferritin is a soluble tissue protein in the body that stores iron, and normal people's blood contains a small amount of ferritin. Ferritin is the storage form of iron, and its content changes can be used as an indicator to determine whether iron is deficient or iron overload is excessive. Ferritin testing is suitable for understanding the state of iron metabolism in the body. The detection of ferritin in the early stage of treatment can reflect the reserves of iron in the body at that time, and the deficiency of iron storage in the woven endothelial system can be detected early. If the ferritin level is high, and the possibility of abnormal iron supply is removed, which reflects the condition of iron overdose in the body. The common detection methods in Clinic are Turbidity method, Immunofluorescence method, colloidal gold method and Chemiluminescence method.


Test principle

The assay is a double-antibody sandwich immunoassay for quantitative determination of Fer concentration based on immunofluorescence technology. The sample droplets to be measured were added to the sample well of the detection card. Through chromatography, the sample reacts with the fluorescent latex coated with ferritin monoclonal antibody I on the conjugated pad. The complex spread forward along the nitrocellulose membrane captured by the ferritin monoclonal Antibody II, which was fixed on the test line. The more ferritin there is in the sample, the more complexes are accumulated on the test line. The intensity of the fluorescent antibody signal reflects the amount of ferritin captured. The concentration of ferritin in the sample can be determined by the Immunofluorescence quantitative analysis instrument produced by the company.


Package

25 Tests /Box


Sample Type

Serum


Materials provided

Contents
25   Cartridges
1     Calibration Card
25   Sample diluents
25   Disposable tips


Accessories required but not provided

Immunofluorescence quantitative analyzer(NRM-FI-1000)
Reagent strip incubator

Fer Control


Storage and stability
Sealed: The kit must be stored at 10-30℃, valid for 18 months.
Opened: The cartridge must be used within 1 hour once its foil pouch is opened.


Warnings and precautions

For in vitro diagnostic use.
The package insert must be carefully . Reliability of the test results cannot be guaranteed if there are any deviations from the package insert.


Safety precautions

CAUTION: This product requires the handling of human samples. It is recommended that all human sourced materials are considered potentially infectious and be handled in accordance with the OSHA Standard on Bloodborne Pathogens. Biosafety Level 211 or other appropriate biosafety practices should be used for materials that contain or are suspected of containing infectious agents.
Appropriate protective measures should be taken in the collection, processing, storage, mixing of the sample and testing process; once the sample and the reagent contact skin, wash with plenty of water; if skin irritation or rash occurs, get medical advice/attention.
Samples, used cartridge and disposable tips may be potentially infectious. Proper handling and disposal methods should be established by the laboratory in accordance with local regulations.


Handling precautions

Do not use the kit beyond the expiration date. The production date and expiration date are on the label.
Different batches of sample diluent, calibration cards and cartridges cannot be mixed.
The cartridge is disposable and cannot be reused.
Please do not use obviously damaged kit or cartridge.
Do not insert the cartridge wetted by other liquids into the analyzer, in order not to damage and pollute the instrument.
Please avoid high temperature in the lab.
The calibration card and immunofluorescence quantitative analyzer should keep away from vibratile and electromagnetic environment when used. Slight vibration of the instrument is normal. Do not pull out the cartridge during testing.
To avoid contamination, wear clean gloves when operating with kits and samples.
For a detailed discussion of handling precautions during system operation, refer to the NORMAN service information.


Specimen collection and preparation

The serum must be collected by standard tubes or pro-coagulation tube filled inside with separation gel. The sample is advised to be tested immediately. Serum should be stored at 2-8℃; If testing is delayed more than 24 hours, then store the sample at -20℃ or below.
Heat inactivated and hemolysis samples should be abandoned. If there is precipitation in the serum, centrifugation must be done before testing.
The samples must reach room temperature(10-30℃) before the test. The cryopreserved sample can only be used after complete melting, rewarming and mixing. Avoid repeating freezing and thawing samples.


Procedure

Preparation
Installation of the immunofluorescence quantitative analyzerNRM-FI-1000and reagent strip incubator
Please read the operator’s manual of the immunofluorescence quantitative analyzer(NRM-FI-1000)and reagent strip incubator carefully before use.


Calibration Card installation

Each box contains a lot-specific Calibration Card to correct for lot-to-lot deviation.
Turn on the power switch, according to the system self-test prompt, waiting for the instrument to display the main interface.
Press “Assay Management”.
Insert the Calibration Card into the card slot following the direction of the arrow, then press “Read". Confirm the lot number of the Calibration Card with the reagent relevant information, then press "Ok".
Press “Return” to the main interface.


Cartridge

Cartridge needs to reach room temperature before opened.


Test procedure

Remove the cartridge (after reaching room temperature), draw in 30μL of the sample to sample diluent. After gently mixing the sample, add 90μL into the well and incubate it for 15 minutes in the reagent strip incubator.
After incubation insert the cartridge into the immunofluorescence quantitative analyzer(NRM-FI-1000) using the cartridge arrows as a guide, and click start, then the instrument will scan the cartridge automatically.


Caution

Please check the direction of the cartridge before insertion and assure the insertion is correct.


Dilution

If a sample with Fer higher than the limit of the kit of 1000μg/L and a definitive result is required, the sample should be manually diluted with normal saline and then re-assayed according to the test procedure. The maximum valid dilution ratio is 2 times, the detection limit is 2000μg/L.


Result analysis

The analyzer automatically calculates the Fer concentration in each sample by means of a calibration curve. The results are expressed inμg/L. For further information please refer to the operator’s manual of Immunofluorescence quantitative analyzers (NRM-FI-1000).


Explanation of results

The test result is only for reference and it should be considered comprehensively in conjunction with clinical symptoms, health history and other laboratory test, etc. The result cannot serve as a sole factor of clinical diagnostic.

All operation must be in strict accordance with operating procedures to get the correct result. The accuracy of test results may be affected by any changes to operational procedures.


Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.
Leave A Message
Leave A Message
If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

Home

Products

about

contact